Envoyer à un ami

Décès de Osmon, notre hôte au lac de Son Kul

Nous sommes au regret de vous annoncer le décès de Osmon. Voir descriptif détaillé

Décès de Osmon, notre hôte au lac de Son Kul

Nous sommes au regret de vous annoncer le décès de Osmon. Voir descriptif détaillé

Accueil > Actualités > Décès de Osmon, notre hôte au lac de Son Kul

Nous partageons la peine de sa famille.
N’hésitez pas à nous adresser un mot, une photo pour ses proches.

C’est une bien triste nouvelle qui nous est arrivé du Kirghizstan ces derniers jours :
Osmon Ysmanov, le père de la merveilleuse famille qui accueille les groupes OSI-Panthera à Son kul depuis 2013 nous a quitté à l’age de 63 ans.
Très proche de Bastien qu’il considérait comme son fils, Osmon et sa famille ont accueilli des dizaines et des dizaines de groupe OSI-Panthera à Son-kul. Nous y étions toujours accueilli comme des membres de la famille, nous y vivions des moments de réels bonheur à 3000m d’ altitude partageant la vie de la famille sur les paturages d’ été et découvrant les merveilles de la nature kirghize.
Partageant bien volontiers sa connaissance de la montagne, des plantes medecinales, de la faune et de l’histoire locale autour d’ un bol de Koumiss, Osmon nous enseignait la vie kirghize avec une simplicité et une joie de vivre communicative.
Sa rencontre et les moments hors du temps passés sous le ciel bleu du Son-kul restent bien au chaud dans le cœur de tous les panthéristes et de tous les français passés par là.

L’ONG Objectif Sciences International, le programme OSI-Panthera, les eco-volontaires et tous les amis français venus sur le camp de yourtes d’ Osmon et Elmira partagent profondément la peine de la famille et lui adressent les plus sincères condoléances.
Père Osmon reposez en paix au pays des âmes pures,
La vie est limité, mais l’amour est infini.

Hommage écrit par Bastien à son ami



Nos partenaires

Voir également