Conservation Grands Fauves

Le cœur de PANTHERA : la protection des panthères des neiges et plus généralement des grands prédateurs ! Références historiques, Grandes (...) Voir descriptif détaillé

Conservation Grands Fauves

Le cœur de PANTHERA : la protection des panthères des neiges et plus généralement des grands prédateurs ! Références historiques, Grandes (...) Voir descriptif détaillé

Chercheurs, étudiants, journalistes, enseignants ou encore passionnés, ce forum est pour vous !

Arbre phylogénique et reconstitution évolutive, protection in situ et repeuplement. Vous avez une identification de traces ou génétique à soumettre ? De nouvelles propositions de conservation dynamique à faire tester par la communauté scientifiques ?

Vous êtes au courant d’un projet qui va sortir prochainement de telle ou telle Université et vous voulez diffuser ce scoop ?

Vous avez une question sans réponse, posez la ici, vous recevrez la réponse dans votre boîte aux lettres électronique.

Vos commentaires

  • Le 12 février 2011 à 21:58, par Anne OUVRARD (Ancienne Responsable du Programme PANTHERA) En réponse à : Documentaire « Au secours du léopard des neiges » (Allemagne, 2010, 43mn) sur ARTE

    Chers amis,

    Vendredi dernier, le 11 février, à été diffusé sur ARTE, un documentaire allemand intitulé « Au secours du léopard des neiges » du réalisateur Rolf Bickel.
    Il s’agit d’images tournées au Kirghizstan en 2009-2010. Vous pourrez y voir les panthères des neiges sauvées du braconnage par l’association allemande de protection de la nature « NABU » dont l’antenne kirghize nous permet de voir ces fabuleux félins à chacune de nos expéditions estivales.
    Je vous invite donc à découvrir ces images, sous la neige...

    Prochaine rediffusion le 18 février 2011 à 14h00.
    Puis le 3 mars 2011 à 10h00.
    Et sinon, sur ce lien pour le moment : http://videos.arte.tv/fr/videos/au_...

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Nos partenaires

Voir également